Jump to content

Photo

TEXTURE_MAX_LOAD=2048 dans le fichier FSX.cfg

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 papyruss

papyruss

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 01 April 2013 - 03:03 PM

bonjour . Nouvellement inscrit je ne connais pas encore vos us et coutumes. "Impossible d'aller à la ligne dans cette fenêtre!!!!' J'ai téléchargé le dossier Jodel 1050 où il est recommandé d'inscrire la ligne TEXTURE_MAX_LOAD=2048 dans le fichier FSX.cfg. Cette ligne n'existe pas .faut-il la créer?.Je pense que l'on parle du même fsx.cfg qui se trouve à la racine de C:\utilisateur/appdata/roaming/microsoft/fsx? merci de votre réponse

#2 David W.

David W.

Guru

• Administrators
  • 34 posts

Posted 09 May 2013 - 05:46 PM

Bonjour papyruss,

Pour ce qui est du retour à la ligne, il ne devrait pas avoir de problème. Tu utilises quel navigateur Web ?

Au niveau du fichier "fsx.cfg" c'est effectivement celui qui se trouve "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX"

La ligne "TEXTURE_MAX_LOAD=" se trouve dans la catégorie [GRAPHICS]. Il est probable qu'elle n'existe pas, dans ce cas l'ajouter manuellement.

A savoir que si tu vas dans les paramètres graphiques pour modifier une valeur, la ligne sera actualisée par FSX avec une valeur de 1024.

#3 jede1

jede1

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 31 August 2015 - 01:43 PM

Bonjour à tous !

Un grand "MERCI" David de partager ta superbe création et félicitation pour le travail réalisé

Je vais me presser de la tester ce soir dès mon retour du bureau !

Amicalement, jean louis

#4 Lagaffe

Lagaffe

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 posts
  • LocationLFPO

Posted 26 December 2015 - 05:46 PM

La pilote, la pilote, la pilote ... M' enfin quand est-ce que on la verra ? pour Noël 2016 ?

Bon tréve de plaisanterie, on essaie et on va te dire ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users